Mini-Wiki
Bienvenue dans notre forum!!! Inscrivez vous pour nous aider.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mini-Wiki
Bienvenue dans notre forum!!! Inscrivez vous pour nous aider.
Mini-Wiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avatar de CAMERON

Aller en bas

Avatar de CAMERON Empty Avatar de CAMERON

Message  Invité Lun 5 Avr - 11:25

Avatar est un chef d'œuvre de James Cameron (réalisateur du Titanic pour les incultes...)
Tout d'abord Avatar c'est un film au budget phénoménal :237 millions de $ (qui représente environ 175.750.000 €). Mais bon ça c'est pas le plus important...
Avatar c'est un vrai film comme on n'a pas encore pus en voir d'autre (je ne parle pas de l'histoire que certain peuvent la trouver lourde pour ne pas dire chiante...) mais là je parle au niveau du graphisme : 3D, beau décors, effets spéciaux du tonnerre ! Mais revenons à notre sujet principale : l'histoire, où il est question de Jake Suzy dont le frère qui travaillait dans le domaine scientifique est mort. Pour faire un avatar de Nav'i (les habitants de la planète locala, Pandora) il faut un ADN, le frère de Jake étant mort, ils devaient trouver quelqu'un qui avait pratiquement le même ADN que lui. Jake vit tout un tas de péripéties avec encore une fois des graphisme phénoménaux. Les blancs veulent attaquer les bleus (oui les Nav'i sont bleus...) Et vont échouer contre l'armée de Nav'i Jake Suzy, lui avait appris bien avant à .. vivre comme les avatars : tirer à la flèche, voler au dos d'un dragon...
C'est juste un tout petit résumé que je vous ai fais là j'ai pas trop le temps ni l'envie de vous faire un résumé complet d'un film qui dure 3H !
Si vous voulez voir plus de précision dans mes propos débrouillez vous pour voir le film...
Allez à la prochaine les amis !

Voici une bande-annonce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar de CAMERON Empty Avatar 2

Message  Bastien Mer 16 Juin - 15:13

Il y aurait à parement un nouvel Avatar sur le point de sortir... Serait-ça?



Après mûres reflexions, je n'en suis par très sur...
Bastien
Bastien
Mega poster
Mega poster

Messages : 189
Age : 26
Localisation : Cazère-sur l'Adour

https://leclubdes4landais.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum